Business Cards - Collection - Cartes d\'affaires

09- Cartes autographiées

Me voilà maintenant rendue avec 2 cartes autographiées.

La première, je l'ai reçu dans les premiers temps de ma collection. Elle est signée du coach des Texans de Houston au Texas dans la NFL.

La seconde carte autographiée, elle l'a été en mai 2008, lors de l'exposition à Saint-Hyacinthe. Un homme s'est approché de ma table. Je le regardais, me disant que son visage ne m'était pas inconnu mais je n'arrivais pas à le replacer. On a parlé un peu de ma collection puis... il a sorti une carte de sa poche et l'a mise dans mon panier. C'est à ce moment là, en voyant sa carte dans le panier que je l'ai replacé, il s'agit de Michel C. Auger, ancien journaliste du Journal de Montréal.

Sur le coup, j'étais figée, je n'ai pas réagit. Ce n'est qu'après son départ que je me suis traitée de tous les noms. Je m'en voulais de ne pas lui avoir demandé de signer sa carte. Soit, Sylvie, la personne qui m'accompagnait à ma table est allée le trouver et est revenue non pas avec une, mais bien avec 2 cartes signées de sa main!

J'en suis bien contente. Merci M. Auger!!!

Les paris sont ouverts (jeu de mots là!!!), quelle sera ma 3e carte autographiée??



17/06/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour