Business Cards - Collection - Cartes d\'affaires

07- Conservation des cartes

Pour ceux et celles qui se demandent comment je conserve les cartes et bien, voici la réponse.

Au début de ma collection, j'avais acheté des plastiques à cartes d'affaires. Avec le temps, avec le grossissement de ma collection, j'ai dû chercher une façon un peu plus économique pour les garder.

Donc, j'ai environ 10 000 cartes d'affaires dans des plastiques fait exprès pour cela. Quant au reste des cartes d'affaires, elles sont conservées dans des boîtes blanches, les même boîtes que les collectionneurs de cartes de hockey prennent. Pour un pauvre petit dollars (1.00$), je peux ainsi sauvergarder environ 1000 cartes par boîte plutôt que 1000 cartes pour 30.00$ pour les plastiques. Moins plaisant à regarder dans les boîtes mais qui sait... un jour peut-être aurais-je assez de plastiques pour toutes mes cartes (je rêves-tu en couleur moi-là !!!)



02/10/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour