Business Cards - Collection - Cartes d\'affaires

06- Sans mot

Wowwwwwwwwwwwwwwwww

Sans mot

Que puis-je dire d'autre?

Au début, lorsque j'ai commencé ma collection il n'y a même pas encore 36 mois (3 ans), je croyais très honnêtement que je n'aurais jamais plus de 1000 ou 1500 cartes et je croyais que ça serait beaucoup.

Aujourd'hui, presque 3 ans plus tard, je suis SANS VOIX, SANS MOT. J'ai plus de 41 000 cartes d'affaires dans ma collection et ce, grâce à de nombreuses personnes qui en ont amassé pour moi, qui ont vidé leur poche et qui ont fait de longues promenades... je pense entre autre à une personne à Montréal, qui a fait plusieurs rues, voire même le Vieux-Montréal et qui m'a donné beaucoup de cartes. (La photo que les cartes sont dans le sac, c'est cette personne)

Un GROS MERCI à toutes les personnes qui m'ont aidé et qui m'aideront encore à augmenter ma collection.

Je suis désolée pour l'exposition de Sherbrooke. Un pépin a fait en sorte que je n'ai pas pu y exposer mais ce n'est que partie remise l'an prochain sans faute.

Entre-temps, il y a le site à visionner et en avril 2008 (dans quelques mois ça!!!!), il y aura l'exposition à Saint-Hyacinthe. J'ai très hâte!!!

Cathy



02/10/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour